Nos Stages en images

Sculptons notre soi

Prochains Stages

Toutes les informations sur nos prochains stages
Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [361.25 KB]

Cours

Toutes les informations sur nos cours
Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [14.49 KB]

Témoignages

Comment évoquer ce  stage ” sculptons notre soi”…?, je vous partage donc,  mon ressenti :

Nous sommes accueilli(e)s dans un cadre magnifique, par “Anne”  et “Marie Laure” qui forment un beau  binôme de formatrices complémentaires et inspirantes.

L’ accueil fut extrêmement  chaleureux, convivial permettant ainsi de se sentir à l’ aise très vite.

Y sont proposées, ” sans contrainte..” 😉 🤔 diverses  activités : une approche “ayurvédique” , initiation au yoga (aquatique…!! ) marche  dans des lieux d’ exception, visite de marchés locaux et  villages typiques, sans oublier les ateliers de ” cuisine ayurvédique ” et de sculpture…

Ce fut pour moi, un stage dynamique, entraînant, libre, gai plein d’ humour…. Le tout dans une ambiance bienveillante ou chacun est unique et participera selon ses besoins et ses choix…

Un grand merci a Anne et Marie Laure si investies dans ce projet qui mérite de perdurer…. Bravo pour cette belle réussite.!

Isabelle Dussel

Comment évoquer ce qui m’est arrivée pendant ce stage “Sculptons notre soi”, c’était un moment magique, suspendu…

Loin du tumulte de ma vie, une parenthèse, enfin pour moi, le plus doux des cadeaux de Noël de mon amoureux. Et une symbiose parfaite avec celles qui ont fait le voyage avec moi. Et une autre très belle découverte, sans qu’elle le soit tout à fait, l’Ayurvéda. J’ai ri, marché nager, senti goûter manger sculpter fait du yoga, donner sens à tout ça au rythme des doshas, fait connaissance avec les éléments et tenter de faire la peau à mes Ama. Résultat, je persévère et continue l’exploration, Marie-Laure et Anne ont fait mieux que me convaincre, elles ont tracé en moi une nouvelle voie. Merci pour tout, j’ai hâte de renouveler dans des îles, vers ici ou plus loin.

Et voilà.

 

Valerie  Sbardella